Le boucherLa fabricante de pâtesCuisine facilecarrièresInvestisseursContactez-nous

Nouvelles


Printer Friendly Version Version imprimable
Schneiders prolonge sa commandite en tant que fournisseur officiel de hot-dogs et de saucisses pour les saisons 2015 et 2016 des Blue JaysMC de Toronto

TORONTO, le 21 avril 2015 – Les Aliments Maple Leaf est heureuse d’annoncer qu’elle a prolongé son partenariat avec les Blue Jays de Toronto dont elle sera le fournisseur officiel de hot-dogs et de saucisses pendant les saisons 2015 et 2016.

« Nous sommes très fiers de partager l’enthousiasme débordant pour les Blue Jays cette année et continuerons notre partenariat en tant que fournisseur officiel de saucisses et de hot-dogs, indique Adam Grogan, vice-président principal, Marketing et innovation, Aliments Maple Leaf. Assister à match en mangeant un hot-dog ou une saucisse est devenu une tradition pour presque tous les amateurs de baseball et notre partenariat avec les Blue Jays stimulera grandement l’engouement pour notre marque et la croissance de notre gamme de produits Schneiders. »

« Les Blue Jays de Toronto sont ravis de continuer leur partenariat avec un chef de file comme les Aliments Maple Leaf. Nous sommes ravis de contribuer au succès de l’entreprise auprès de nos fervents partisans de partout au pays », ajoute Mark Ditmars, vice-président, partenariats d’entreprise des Blue Jays.

Les hot-dogs et les saucisses Schneiders seront servis au Rogers Centre pendant les 81 matchs à domicile des Blue Jays de Toronto pendant les saisons 2015 et 2016. L’entente fournit aux Aliments Maple Leaf des occasions publicitaires et de commandite au Rogers Centre, pendant la télédiffusion et la radiodiffusion des matchs et pour les produits vendus dans les magasins de détail du Canada. Elle inclut également la commandite du meilleur jeu du match (Red Hot Play of the Game), présenté aux amateurs écoutant la radiodiffusion sur SportsNet par les saucisses Red Hot de Schneiders.

Les Aliments Maple Leaf Inc. est l’une des plus importantes entreprises spécialisées en produits de protéine au Canada. La Société fabrique des produits novateurs de qualité supérieure commercialisés sous des marques nationales comme Maple Leaf®, Prime de Maple Leaf, Natural SelectionsMC de Maple Leaf®, Schneiders®, Country NaturalsMD de Schneiders® et MinaMC. Maple Leaf emploie environ 12 000 personnes dans ses établissements du Canada et exporte vers de nombreux marchés étrangers, dont les États‑Unis et l’Asie. Son siège social se trouve à Mississauga, en Ontario, et ses actions sont inscrites à la Bourse de Toronto sous le symbole MFI.

– 30 –

Personne-ressource (médias) :
Dave Bauer, directeur, Affaires publiques, 905-285-1510,

Personne-ressource (commandite) :
Ron Bijl, directeur, Service des médias et des commandites, ron_bijl@mapleleaf.com


Imprimer Imprimer | Envoyer cette page Envoyer cette page | Fil RSS Fil RSS | Alerte courriel Alerte courriel | Fiche de renseignements financiers Fiche de renseignements financiers